19 oct. 2013

Mes obsessions du moment

En ce moment je ne pense qu'aux tatouages.. Je pense bientôt franchir le pas, peut-être ce week-end si je peux car j'accompagne une copine au studio de tatouages. J'espère squoitter à côté quand elle se fait tatouer haha. Bientôt mon deuxième.. j'ai hâte. Je suis donc toujours le nez fourré dans des inspirations de tatouages.

Sinon comme je le disais dernièrement, je suis dans un mood noir pour l'hiver et ça me correspond parfaitement. Un tee-shirt large pris deux tailles au dessus pour être parfaitement à l'aise et me voilà prête. En ce moment il fait très doux à Cannes, vous aurez remarqué que je ne porte pas de veste (hihihi) alors je reste très basique jean, teeshirt, boots. Retour aux sources...

En ce moment je suis donc omnibulée par :
- les tatouages
- les typographies (oui pour les tatouages quoi haha)
- le noir
- les boots
- les bouquins (je n'ai plus de voitures alors le train est redevenu mon meilleur ami...)
- pinterest

Vous n’arrêtez pas de penser à quoi en ce moment vous ?
Je pense très fort à vous... Bisous mes amours..

Chapeau - Galerie Lafayettes Homme
Tshirt - Zara
Slim - WVK (boutique de cannes)
Sac - totebag donné par Le Monde à Paris
Boots - Jonak Paris
Bague - H&M

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...