16 oct. 2013

Diesel x Thats How Love Should Be

Comme vous le savez surement, nous sommes en partenariat avec Diesel, mes coupines de blogueuses et moi. Après avoir reçu très gentiment un jean de la marque pour l'associer dans un article look, nous avons toutes été invitées à la soirée en l'honneur du lancement du jogg jeans dans le magasin Diesel de notre région. Nous avions pu également faire profiter nos lectrices / lecteurs en leurs offrant des invitations.

Pour ma part, je suis allée à la soirée de Nice, car c'était plus axé sur le l'inauguration de la boutique, qui se trouve sur la place Masséna. Très bonne musique, open bar, petits fours, réduction sur la collection, et tout le gratin de la côte d'azur réunis... Depuis mon retour à Paris, je me sens pousser des ailes. J'ai donc parlé à beaucoup de monde pour mon blog, sautillé de partout pour prendre des photos et j'ai trouvé ça génial.

Je vous laisse découvrir tout cela en images.
Merci encore à Jessica, pour cette soirée fabuleuse. J'ai hâte de couvrir d'autres événements et de vous en parler..

Ps: oui je ne suis pas maquillée sur les photos et j'ai une tête fatiguée. J'étais dans mon mood " je reviens de Paris et je veux moi aussi adopter le chic naturel à la française ". On confirme que c'est raté.

Laura du blog : betheworldandbefree.blogspot.fr et les filles
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...