2 oct. 2013

Esprit x Thats How Love Should Be

Parenthèse dans mes histoires de Fashion Week (oui vous avez pas fini de voir des photos street style je vous le dit !) mais je voulais vous parler de manteaux..
Je suis rentrée de Paris et curieusement j'ai eu grand soleil pour mon escapade parisienne. Mais une fois rentrée, en allant au travail lundi, j'ai soufflé de la petite fumée signe de froid hivernal montrant le bout de son nez pour la première fois. DAMNNN j'étais pas prête les gaaars ! Faut prévenir quoi !

Alors certes, j'ai déjà des manteaux et vestes de l'année dernière, mais dans quoi vais-je investir cet année ? Et quel manteau ou veste devons nous porter par rapport aux tendances de cette saison ?
J'ai commencé mes recherches sur mes eshops habituels, et puis finalement, coincidence ou non, j'ai été approchée par la marque Esprit qui désirait me faire découvrir leurs manteaux et vestes de leur collection Automne-Hiver 2013/2014.

Ce n'est pas une marque vers laquelle j'ai l'habitude de me tourner mais je me suis sincèrement intéressée à leur collection. Et bien je dois dire que j'ai été agréablement surprise.. et que j'ai découvert de jolis coup de coeur...

J'ai repéré un manteau preppy avec un faux col de fourrure, pour se croire dans l'Upper East Side, un manteau en laine pile dans la tendance du grunge tartan qui est à deux doigts de me faire changer d'avis sur cette mode que je n'aimais pas du tout (mais il faut avouer que la coupe de ce manteau est dingue!) et un manteau très masculin gris chiné que je verrai très bien porté ouvert, sur un jean très skinny et des boots.

1/ Manteau avec fourrure synthétique 229€ 
2/ Veste en laine à carreaux 69€99
3/ Manteau en laine 169€99

Mes kikis, je vous conseille donc de ne pas hésiter à aller fouiller dans les eshops de plusieurs marques pour trouver le manteau ou la veste de vos rêves pour cet hiver. On a toujours tendance à aller vers nos sites internet chouchous mais comme quoi, on peut faire de belles trouvailles..

Pour ma part, je ne pensais peut-être pas trouver de vestes chez Esprit mais finalement, il y a de fortes chances pour que je craque pour la veste en laine à carreaux qui me fait de l’œil pour cet hiver... hihi

Et vous, des manteaux que vous avez repérés mes petits chats ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...