14 oct. 2013

Il était une fois... le noir !

Coucou les amis ! Je m'excuse de publier aussi aléatoirement mais je suis un peu surmenée en ce moment, je mixe les cours, le travail, le blog, le volley, le chéri, la famille, les devoirs, les amis, alors j'ai l'impression de courir de partout et de n'avoir jamais assez de temps pour le blog... Qu'est-ce que j'aimerai vivre de mon bébé, me réveiller tous les jours et écrire seulement pour vous... Bref, passons. Tout le monde est overbooké, et tant mieux hein !

Pour parler fringues (pour changer), je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je ne jure que par le noir ! Je faisais les magasins avec mon chéri et une amie la dernière fois, à la recherche d'une robe pour ma soirée d'anniversaire, et je réalise que toute ma sélection est.. noire ! On peut en voir la preuve avec ce petit look d'hiver ici. Mon combo du moment : perfecto et collants noirs. Ils vont facilement relever toute tenue aussi simple soit elle..

C'est quoi vos indispensables du moment mes loups ?
Ps : on se caaaaailleeee un maaaax en ce moment au secours!!! haha

Bonnet - Zara
Perfecto - WVK (boutique de Cannes)
Tunique/Robe en soie - Rodier
Collants - H&M
Chaussures - Converses
Pochette - New Look
Montre - Asos


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...