13 nov. 2013

J'ai instagramé..

Bonté divine, mais qu'est-ce qu'il s'est passé là? Non mais sérieusement il fallait venir me le dire! Ça doit faire un mois ou deux qu'il n'y a pas eu d'article Instagram sur le blog ! Moi ça y est je crois que c'est la fête à mémé, que tout le monde est abonné à moi sur Instagram ou que tout le monde a des Iphones donc je prends pas la peine de reposter mes photos ici. J'ai carrément craquer mon slip, nous pouvons l'avouer. Allez hop je me rattrape, avec les photos que j'ai posté dernièrement.

Et pour remédier à ça sinon : Inesduhard.

Attendre dans sa voiture car on a pas les clés du bureau.. VDM
Robe Dsquard² pour le shooting 
Réaliser un moodboard "hippie chic" pour une cliente <3
Fini le tye and die! Mais il revient encore naturellement... rhhh
Bain, Gossip Girl, bougies.. j'adore..
Ah si ça y est, je me souviens pourquoi j'habite dans le Sud!
Coque canon trouvée sur Esphere.fr
La fatigue du soir bonsoir
Nouvelle copine Anoushka dans ma classe qui a la même passion des sushis.. OWI!
Rien de mieux dans la vie que le sport...
Toujours bien accueilli au Carlton pendant les shootings.. haha
Astérix & Obélix, une soirée d'Halloween énorme..
Mon meilleur ami en Obélix et moi en Batgirl, drôle de mélange!
JAE journée étudiante entre toutes les universités et écoles privées!
Mozarella Buffala au restaurant italien El Ciro, à Cannes
Mes pauses du midi habituelles...
J'ai tenté le combo short taille haute + collants en cours, un pote n'a pas compris..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...