14 nov. 2013

Mon Collier Prénom x Thats How Love Should Be

Quand Mon collier Prénom m'a contacté pour me proposer un partenariat, j'étais enchantée. L'idée d'avoir un collier avec son propre prénom, pour être franche j'y ai réfléchis à deux fois. Mais en revanche porter un collier avec une initiale d'une personne que vous aimez, j'ai adoré l'idée... J'ai choisi le collier avec la main de fatma en signe de protection, signe que j'avais l'habitude de retrouver habituellement en travaillant pour Manoush auparavant et j'ai choisi la lettre de mon chéri... Merci beaucoup alors à la marque pour ce beau collier en argent qui est devenu très symbolique à mes yeux quand je le met...

Je vous parlais en début de semaine de session shopping intensive et bien voici ma nouvelle robe à carreaux de chez Zara, une petite merveille.. J'en suis trop contente <3

Si vous aimez le collier, je vous propose un code promo de -10% avec le code LOVE.

Chapeau - Zara
Robe - Zara
Collants - H&M
Boots - Eden Shoes
Sac - Vintage
Collier - Mon Collier Prénom

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...