26 nov. 2013

Mister Spex x Thats How Love Should Be


Aujourd’hui, on va parler lunettes les gars ! Et plus particulièrement, des lunettes de soleil ! Hein quoi ? Comment ça on est en hiver ? Ah oups pardon, moi je me prépare directement pour le prochain été vu ma passion débordante pour le ski, avoir les fesses trempées en tombant tout le temps, ne plus sentir ses mains tout ça, tout ça quoi. Et puis, pour le petit rappel, j'habite à Cannes alors les températures qui chutent, on connait pas trop... (ex: aujourd'hui je suis en simple veste de tailleur)

J’ai une passion assez incroyable pour les paires de lunettes de soleil, j’ai compté, j’en possède 8 paires... Ahem, ça se passe comment là, tu penses que ça suffit ou pas ? Et bien nooooon ça ne suffit pas ! Parce que ce qui est cool, c’est de pouvoir changer souvent de lunettes de soleil, au gré des envies et selon la façon dont on est habillé.

Ce qui manquait à ma collection, c’est une paire de lunettes d’esprit vintage, rétro et en même temps élégante. Mister Spex à exaucé mon vœu grâce à mes nouvelles Ray-Ban Erika. Pour être honnête, je n’avais jamais eu le réflexe encore d’acheter des lunettes de soleil en ligne parce qu’on n’essaye pas et on peut souvent se retrouver avec une tête d’enclume. Mais je dois avouer que j’ai une tête assez facile pour les lunettes alors il est relativement possible pour moi de trouver mon bonheur, sans forcément les essayer au préalable. Et puis ont peut aussi essayer des lunettes quelque part, puis les commander sur le net hein, ne cherchons pas la petite bête rohh! La commande est arrivée honnêtement très rapidement, sans encombre, bien emballée et les lunettes de soleil dans le bel étui Ray-Ban, la classe !

Et puis, j'ai un peu une dégaine vintage avec ça noooon ? Non? Bon ok, je sors.

Ps: désolé pour les photos prises en mode selfie, mais j'ai manqué de photographe (et de gestion du temps)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...