11 déc. 2013

1 pièce x 10 blogs - DDP

Il y a quelques temps, nous avons été démarché par la célèbre marque de notre adolescence, DDP pour notre collectif de blogueuses " 1 pièce 10 blogs ". Il faut dire que la marque à bien changé... Nous en avions gardé une image enfantine des sacs à dos et trousses que nous avions en primaire ou collège, mais maintenant on peut vraiment y trouver des pièces canons, tout comme ce pull Saturday Night Fever que j'ai associé à mon nouveau headband offert par Blondie. Là, je suis en place pour aller danser jusqu'au bout de la nuuuuuuuit !

Ps : scusez la tête genre je me prend une rafale de vent dans la face mais.. je me prenais littéralement tout le vent du monde entier en pleine tête haha

Pull - DDP
Jupe - H&M
Boots - Pimkie
Sac - EV
Bague - Satellite

Mes copines :
Diane - Trend Clic
Marine - Les petites tenues
Claire - Plume 2 Geekette
Juliette - Juliette's corner
Coline - Fashioneiric
Ines - Thats How Love Should Be
Nawal - Wonder is forever young
Marie - Diary of marie
Amélie - Un sacré bazar
Ombeline - Ombeline Plus

Noël J-14

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...