10 déc. 2013

Summer, I miss you

L'hiver c'est vraiment pas mon truc. Chaque année, je pense que les gens ont envie de m'encastrer dans le mur ou de me couler sous la neige tellement je me plains et je crie au monde entier que l'été me manque. Je déteste le ski, avoir froid, la neige... même si je dois avouer que manger que des plats au fromage et rester devant la cheminé au chaud avec une grosse couverture me plait bien.

Mais voilà le problème, je n'ai pas de cheminé. Alors j'ai le droit de me plaindre que l'été me manque non ? Allez parce que c'est mardi, et que mardi c'est encore le début de la semaine, et que le début de la semaine, c'est toujours compliqué... un peu d'inspirations d'été qui font du bien au moral..

Noël J-15 (haha la fille totalement en décalage quoi)

Beach
Rosé
nails x pool
glasses
Billabong photo by Morgan Maassen
pool days

New life!
cheers on a boat!
Summertime
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...