9 déc. 2013

Toi aussi succombe au carré !

Avez vous remarqué cette nouvelle tendance pour les cheveux ? Vous aussi vous avez au moins trois copines qui ont sacrifiés leur magnifique chevelure pour un carré court ? Bon alors ça va, je me sens moins seule.

Parce qu'après la tendance rasé que d'un côté (merci Rihanna pour cette idée pourrie d'ailleurs), la tendance tye and die " j'ai les cheveux décoloré et je m'en sors pas après pour retrouver ma vrai couleur de cheveux " (j'ai très honte d'y avoir succombé), maintenant, la nouvelle tendance c'est le petit carré court à la Alexa Chung. Alors pourquoi un tel revirement de situation ?

Sommes nous devenus sages cet hiver ? Est-ce fini les cheveux longs wavys décolorés au soleil de cet été accompagnant notre humeur vagabonde et fêtarde ?
Non mais la surfeuse s'adapte à la tendance avec un petit carré pour cet hiver. Il se décline en lisse, plongeant, mi-long... et s'adapte à tout type de cheveux. Evidemment, à bannir si vous avez une coupe afro ou des boucles soyeuses qui remonteront une fois les cheveux coupés pour vous donner le style d'une chèvre.

Quoiqu'il en soit, il faut avouer que c'est carrément craquant. Qui a succombé ? Qui succombera ? Tel est la question...

Noël J-16

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...