19 déc. 2013

Inspirations du jour

Bonjour les petits loulous,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui ce sera juste un article inspirations parce que cette fin de décembre est très très overbookée.. Entre cocktail de fin d'année à organiser pour mon agence, réunion de community manager de la région, préparatifs de noël, les cours et mon mémoire, les soirées pour le blog, le volley et les matchs le week-end.. etc. Je vous avoue que jongler avec tout ça est assez difficile.

Besoin d'un grand grand repos pour ne pas exploser : plus de volley, d'ordinateurs, de travail.. En vacances complet. Et par conséquent, le blog va donc prendre des vacances bien méritées ! Afin de revenir pour cette nouvelle année, tout en forme et bien reposé! Je pense revenir aux alentours du 6 janvier (puisque je suis en vacances jusqu'à cette date là).

Pas de panique, vous pourrez me retrouver sur les réseaux sociaux hihi (voir les liens directement à droite du blog en dessous de ma présentation) mais pas trop non plus car j'espère sincèrement que vous ferez comme moi, que vous laisserez votre ordinateur et vos téléphones de côté pour vous occuper de vos familles et amis, et profiter de ces moments ! C'est sincèrement ce que je compte faire, même si ce sera un défi d'être séparé de vous !

Je vous laisse avec quelques jolies inspirations et un bel article look qui arrive demain pour finir sur une jolie note ! Bisous mes jolis petits chats, merci d'être là.. Merci pour cette belle année... <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...