20 déc. 2013

Pas Encore x Thats How Love Should Be

Et voilà mes chers petits chéris, cet article sera le dernier de l'année 2013 pour ma part.. Comme je vous l’annonçais dans le précédent article, le blog va prendre quelques vacances... Je vais tenter de me couper de tout au maximum afin de me reposer le plus possible.

Je vous retrouve aujourd'hui avec un look qui colle parfaitement avec mon style : un mélange de garçon manqué avec le gros sweat gris large et le perfecto, mais une jolie robe élégante quand même. Je porte mes jolies chaussures italiennes de la marque Donna Più, je les remercie beaucoup pour ces petites merveilles. Le charme des chaussures italienne à eu raison de moi ! Et également, un sac de la marque Pas Encore, marque créée par mes copines blogueuses trop cool, dont je vous parlerai plus en détail à la rentrée 2014 avec un article qui leur sera spécialement dédié.

Vous allez me manquer pendant cette petite pause.. Je penserai fort à vous. Merci de m'avoir donné autant d'amour pour cette année. Merci pour toutes ces formidables marques qui me contact de plus en plus pour les partenariats, je suis vraiment heureuse de l'avancement du blog qui grandis de plus en plus. J'ai encore des millions de projets et j'ai hâte que tout ça se réalise. Merci pour vos commentaires et pour la petite tribu de filles qui me suivent régulièrement. Merci d'être là et de me suivre.

 Je reviens le 06 janvier 2014 <3 See ya !

Ps : merci énormément à Maguy qui a pris ces photos à la récré entre notre cours de com' et sous la pluie !
Ps² : désolé pour la poubelle, je ne vois ça que maintenant. Ça c'est vraiment du street style quoi haha

Perfecto - Zara (old)
Sweat - Obey
Robe - The Kooples
Chaussures - Donna Piu
Sac - Pas encore

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...