28 janv. 2014

En janvier, j'ai instagramé...

Il y a longtemps que je n'avais pas fait un article instagram ici alors je me rattrape avec un récap' des moments " forts " et souvenirs de ce mois de janvier. Je vous rappelle que vous pouvez me suivre sur Instagram ici mes petits loups. Nous sommes à bientôt 1100 abonnés, merci pour tous les amis... 

Shooting pour le Louis Vuitton de Nice grâce à mon école de communication :
réalisation d'un photobooth + polaroids pour souhaiter la bonne année à
tous les magasins et au siège à Paris !
Le soleil se couche sur Nice...
Une des plus grosses grippe que j'ai jamais eu qui m'a littéralement clouée au lit...
L'hiver c'est le temps des raclettes ! Mais avec modération bien sur !
Ce sentiment après 2h d'entrainement de volley <3
Mes livres préférés sur la mode, les mariages, les blogueuses et la détermination
 de réussir quand on est une femme !
L'attrape couillon que je teste ! Est-ce que ça marche réellement une crème anti-cellulite ?
Ne me nourrir que de chocolats chauds en hiver..
Cardio et muscu axée sur les cuisses / fessiers pour ce mois-ci !
Le soleil de la Côte d'Azur qui me motive à tenir jusqu'à l'été...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...