27 janv. 2014

Présentation de la collection Printemps/Eté 2014 EKYOG


Enfin un peu de douceur et de couleurs pastels.. on se rapproche tout doucement de ma saison préféré : l'été ! Quand j'ai découvert la collection printemps / été 2014 d'Ekyog, j'ai eu envie de partager mes coups de coeur ici.. Il y a beauuuucoup de pièces que j'ai repéré et que je trouve absolument super mignonnes.

A commencer déjà par les tons romantiques, doux et féminins de la campagne qui donne envie tout de suite de se teinter les lèvres d'orangé et les joues de roses . On retrouve la ligne de conduite d'Ekyog qui est la poésie alliée à des vêtements urbain comme un sweat ou un jogg pant (tiens tiens, la nouvelle mode d'ailleurs puisque je vous parlais dernièrement du jogg jeans de Diesel ici). On repère le jeu des graphismes, le métissage des genres et l'alliance des matières Le panel de couleurs se marie à merveille et on ne peut qu'espérer que des jours meilleurs arrivent au plus vite...

Enfin bon, je n'ai que quelques mots à rajouter : vivement le printemps qu'on puisse porter de si belles couleurs qui nous font du bien au moral ! Passez une très belle semaine les amours, courage en ce lundi ! Moi je sors d'une grosse grippe qui m'a clouée au lit tout le week-end alors je vais reprendre doucement... 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...