24 janv. 2014

[Concours] Allez on se motive (enfin) pour faire du sport !


A l'attention de tous les sportifs, cet article est pour vous ! A l'attention de tous les fainéants mais avec un peu de détermination (cachée entre le soufflé au chocolat de la veille et la pizza de ce midi), cet article est pour vous !

Aujourd'hui, on va se mettre au sport ! Eh oui il y a bien un début à tout hein mes ptits loups ! On découvre le programme de sport de Fysiki, le 1er site de coaching sportif en ligne. Ils ont créé un entrainement complet de 30 minutes à faire chez soi, sans aucun matériel. On peut regarder le programme depuis son ordi, tablette tactile ou téléphone. Le programme vise à éliminer les contraintes d'une salle de sport (ressortir prendre la voiture, sortir dans le froid, le prix élevé...).

Alors comme ça, plus d'excuses pour ne pas faire de sport hein ? Et bien moi je vais tester ce programme pendant un mois et je pense vous faire un reporting dans un mois pour vous dire ce que j'en pense et quels ont été les résultats !! 

Et vous ça vous dit mes loups ?
Tant mieux, car il y a un concours pour vous 
J'offre 3 codes promo pour bénéficier d'un mois d'entrainement gratuitement !! Vous avez jusqu'à vendredi 31 janvier 2014 pour participer, ça vous laisse une semaine !

Pour cela, rien de plus simple : 
- allez liker la page FB de mon blog ici
- laissez moi un commentaire avec votre adresse email pour que je puisse vous contacter
- n'oubliez pas de préciser sous quel nom vous avez aimé la page FB !

Ça pourrait être super que les personnes gagnantes partagent leur expérience sur le blog à la fin du mois !
J'espère que ce concours sportif vous fera plaisir les amis, je vous fais de gros bisous et courage c'est bientôt le week-end !! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...