3 janv. 2014

Les cadeaux de noël

Je ne sais pas pour vous, mais apparemment j'ai été très très sage cette année. J'ai eu les plus beaux cadeaux possible et tout ce que je voulais..  ♡ Entre la famille, le chéri ou encore le meilleur ami, je crois que je suis la plus heureuse du monde avec toutes ces nouvelles petites merveilles ! Et vous, vous avez eu quoi mes beautés ?

1. Livre " It " d'Alexa Chung que ma maman à trouvée sur Asos -> disponible ici
2. Palette Naked Basics d'Urban Decay -> disponible ici
3. Montre " Blade " Marc by Marc Jacobs -> disponible ici
4. Parfum Ange ou Démon le secret de Givenchy -> disponible ici
5. Livre " Guide de l'organisation de mariage " de Noëlla Terrail -> disponible ici
6. Ipad 2 d'Apple -> disponible ici
7. Objectif photo Nikon 18-105mm -> disponible ici
8. Sac de sport Nike (assorti à mes chaussures hihi) -> disponible ici
9. Pack Zumba Fitness (haltères + 6 dvds) trouvé à GoSport -> disponible ici
10. Livre " La femme parfaite est une connasse " -> disponible ici
11. Casque de musique que ma mère à trouvée à Liddle (eh oui, surprise!)
12. Pull broderies Pull and Bear -> je ne l'ai pas trouvé sur le site internet mais en magasin il y est !
13. Robe à paillettes Pull and Bear -> disponible ici

Ps: suite à un commentaire, je précise que l'Ipad et l'objectif photo sont deux cadeaux de mon père qu'il n'a pas payé (non, je ne suis pas une fille pourrie gâtée avec plus 1000€ de cadeaux). L'objectif est cassé et je dois le réparer et l'Ipad était un cadeau d'entreprise.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...