6 janv. 2014

Ma liste des bonnes résolutions

Celine by way of Portobello market

Prendre des bonnes résolutions et les lâcher un mois après, c'est un peu ma passion quoi et je dirais même, un rite de passage pour la nouvelle année! On est tous là à se dire " non mais celles-ci, je les fait vraiment " mais au fond de nous, on sait que quelques unes ne seront jamais respectées muhahaha.

Ma liste des bonnes résolutions que je vais essayer de tenir mais que je tiendrai jamais :
- manger plus de fruits et légumes
- apprendre la guitare
- me faire des smoothies maison
- tenir un mois sans alcool (janvier par exemple)
- tenir un mois sans junk food (janvier aussi.. "ah non mais attends, ils viennent de sortir le 280 sauce fromagère...")
- faire beaucoup de sport (volley et salle de sport)
- prendre soin de moi avec des masques, soins etc.. (ça, jamais je le ferai, j'annonce direct)
- faire toujours plus de photos et apprivoiser mon nouvel objectif
- lire plus
- prendre plus le train pour aller en cours plutôt que la voiture (pour lire plus du coup)
- tenir deux mois sans acheter de vêtements (j'ai réussi un mois, alors prochaine étape hein!)
- économiser..
- aider mon prochain (j'adorerai faire partie d'une association mais le temps me manque vraiment..)
- me reposer (et prendre du temps aussi pour moi, égoïstement..)
- faire attention à bien m'habiller CHAQUE jour (parce qu'il y a vraiment des moments où je me laisse aller en mode " grrrrr il est 7h du mat, hop sweat, jean converses et go hein)
- écrire plus pour le blog

Je travaille activement à réaliser plusieurs bonnes résolutions (comme le mois sans alcool) mais le reste, je ne promet rien heiiiin ! A venir, comme vous me connaissez bien maintenant, ma liste des projets et envies pour 2013.. hihi. Et vous, vos bonnes résolutions mes amours ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...