7 janv. 2014

Parution dans Elle


Il y a quelques temps, j'ai reçu un email très succinct avec quelques questions et signé " merci de nous le faire parvenir rapidement, Radia Amar, journaliste Elle magazine ". Hmmm... pardon ?

Je n'ai absolument rien compris mais vous pouvez être sur qu'en l'espace de 2 secondes chrono l'interview était remplie et renvoyée. Je remarque que j'ai un appel en absence et un message vocal : " Oui, bonjour mademoiselle Duhard, je travaille pour le magazine Elle et je voulais savoir si vous étiez intéressée pour apparaître dans le magazine. Je vous ai envoyé une interview et il faudrait me la remplir rapidement s'il vous plait. Tenez moi au courant, merci. " Ni une ni deux, je rappelle la journaliste et tout en cherchant à camoufler mon émotion et mon incompréhension, je lui dit que l'interview est déjà remplie et que le mail est dans sa boîte de réception. " Parfait, vous allez être contactée par le studio de photographie pour voir comment nous allons procéder pour votre illustration ". Bonté divine.. Ce n'était donc pas un rêve.. J'allais apparaître dans le Elle, magazine illustre et emblématique qui m'a toujours accompagnée depuis que je suis née.

L'article n'est paru " que " dans le Elle Côte d'Azur, et quelques-uns de mes propos ont été déformé (comme la partie où ils disent " l'inconditionnelle des tatouages " qui me met mal à l'aise sachant que j'en possède seulement 3 petits..) mais peu importe. Je suis très heureuse de tout ça, et j'en garderai un merveilleux souvenir ♡.

J'ai pris une photo en souvenir, en mode cocooning chez moi, pyjama et pas maquillée mais je voulais en profiter au passage pour vous remercier, tout ça c'est grâce à vous.. Une petite visite, un petit commentaire, un mot gentil.. qu'importe votre action, elle me va droit au coeur et me fait avancer. C'est pour ça que j'ai ouvert un blog. Pas pour devenir un emblème commercial, vendre des marques et articles sponsorisés à la pelle, mais surtout pour raconter nos petits problèmes, nos coups de cœur, nos coups de folies, et découvrir de vrais amies... Je vous aime mes petits chats !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...