9 janv. 2014

Ma liste des projets et envies

Chaque année est une étape de plus dans la vie. J'aime entrevoir l'année comme une nouvelle marche à franchir qui nous approche de plus en plus du but à atteindre, de nos objectifs et de nos rêves. Mais, sans oublier de vivre hein. Parce que tout passe à une vitesse, c'est affolant.. Et parce que justement, tout passe très vite, il est aussi important de penser à nous, à notre bonheur et à ce qu'on désire vraiment.

Cette année est excessivement importante pour moi. Beaucoup de choses vont se passer et le simple fait de commencer à entrevoir l'année me fait peur. Il faut que j'arrête de me mettre trop de pression sur les épaules je pense... Et peut être faudrait-il que j'organise mes projets de manière à pas me perdre en commençant diverses choses. Comme vous le savez pour ceux et celles qui me suivent, je me soucis énormément de mon avenir et j'y pense quotidiennement. Je donnerai absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour vivre de ce que j'aime, et être fière de la vie que je me suis construite. On parle souvent de tout ça avec le chéri.. : d'appartement, de travail, d'avenir.. Lui va avoir 25 ans cette année et moi 23 ans et comme je le disais plus haut, c'est dingue à quel point tout passe vite.

J'espère profiter au maximum de cette année pour me poser. Simplement poser mes idées, mes projets, mes envies et tout réaliser pas à pas, sans brûler les étapes et en continuant de profiter de ma vie.

Voici donc, ma liste des projets pour 2014 :
- trouver une alternance dans les mariages ou la mode pour mon master
- voyager dans au moins 3 pays que je n'ai pas encore vu (je vais pour sur en Croatie déjà!)
- faire un festival de musique minimum (je vais à Ultra Europe Festival donc ça sera bon hihi)
- développer mon blog encore et toujours plus
- passer le TOEIC
- réussir mon mémoire et ma soutenance
- avoir mon année de DEES et passer en master
- avoir un appartement (plutôt en fin d'année)
- finir de payer ma voiture
- économiser (je l'ai mis dans mes bonnes résolutions mais on peut largement le mettre ici également)

Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde pour cette année, la santé surtout (on le dit souvent machinalement, mais c'est réellement le plus important..) et puis une année où vous pussiez réaliser vos rêves et envies. Qu'est-ce que vous voulez que cette année vous apporte mes loulous ?

Photo : Philipp Revelth, qui m'a shooté pendant la fashion week de septembre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...