10 janv. 2014

Whislist soldes

Les soldes ont commencé un peu partout, mais malheureusement je vais devoir faire l'impasse pour cette session de début d'année. Effectivement, je dois me concentrer sur mes bonnes résolutions à savoir l'économie d'argent, le remboursement de ma voiture et mes deux mois non stop sans shopping (mon dieu mon dieu mon dieu...).

Mais le nez plongé en permanence dans les eshops et blogs de mode, il est pour moi quasiment IMPOSSIBLE de résister à l'envie irrépressible de vous réaliser une whislist pour les soldes, et ce, même si Noël est passé et que j'ai été très gâtée. Et vous, vous voulez quoi mes petits chats ?

Voici donc ce que j'ai repéré et ce que j'aimerai : (tout en sachant que beaucoup de choses ne sont pas soldées et que, dans tous les cas, je ne ferai pas les soldes haha)

1. Pull léopard Pull & Bear -> disponible ici
2. Baskets New Balance bordeaux -> disponible ici
3. Machine pour faire des spaghetti de légumes et autre -> disponible ici
4. Derbies à paillettes modèle " Lang " Anniel -> disponible ici
5. Sac Michael Kors -> disponible ici
6. Brassières Nike en plusieurs couleurs -> disponible ici
7. Une veste en jean col molletonné -> disponible ici
8. Livre The Satorialist de Scott Schuman -> disponible ici
9. Palette Urban Decay 2 (oui oui, je sais qu'il y a la trois, mais je préfère les couleurs de celle ci) -> disponible ici

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...