30 janv. 2014

Roxy Outdoor Fitness

La gamme Roxy Outdoor Fitness est arrivée nouvellement sur le marché, en hiver 2013 et j'avais envie de vous en parler ici. Comme je fais de plus en plus de sport et donc de fitness, je m'intéresse par conséquent à la mode running et aux magnifiques vêtements qui nous motivent tant. Bah oui nous les filles, tout passe par les fringues voyons!

Et je trouve que les collections Roxy Outdoor Fitness sont vraiment très jolies et différentes de ce que l'on peut trouver sur le marché. Colorées et évidemment dans l'esprit surf et board-riders, l'offre proposée est originale et donne qu'une seule envie : porter de la couleur encore et encore pour notre session de sport ! Ils ont créé plusieurs déclinaisons : pour le running, le yoga et le stand up paddle (que je rêve d'essayer d'ailleurs, à mettre sur ma to-do list pour cette année!).


Roxy organise également des stages pour 2014 qui donnent furieusement envies.. La Boardriders House organise un séjour en compagnie des filles de la team Roxy. Au programme : surf, yoga, stand-up paddle, running, échanges sur les habitudes sportives et alimentaires des athlètes, massage relaxant et accès au Spa Aquacéo du Capbreton. 

Un stage de surf de 1 session/jour pendant 6 jours: entre la côte du Capbreton et Seignosse avec des séances de Yoga dans la semaine et des séances bien être et préparation physique : accès au Spa Aquacéo de Capbreton avec piscines d’eau chaude, jets, jaccuzi, hamam, sauna, aquabiking. Et la masseuse de la Boardriders House qui initiera au deep massage ou à une séance de réflexologie plantaire.
Il y a deux sessions : du 24 mai au 31 mai ou alors du 6 au 13 septembre. Et cette petite semaine sportive coûte 690€ par personne en surf camp ou 800€ en surflodge en chambre twin. Ahem, ça calme là tout de suite. Mais bon, on aura rêvé l'espace d'un instant... 

maillot-roxy-surf-376735628d.jpg 570×380 pixels
Justine Mauvin waxing up at the #ROXYPro -How much I want to learn to Surf !!:)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...