11 févr. 2014

[Concours] Pomm'Poire x Thats How Love Should Be

Je suis contente car je n'ai jamais pu organiser de concours auparavant et puis là en l'espace de quelques semaines c'est déjà le deuxième. J'espère que cela vous plait et si c'est le cas, j'essayerai de vous en faire partager de plus en plus !

J'ai toujours beaucoup aimé la lingerie délicate et les pyjamas tout mignon, comme beaucoup de filles je pense, et c'est pour que ça que j'ai été enchantée quand la marque m'a contacté. J'ai eu la chance de recevoir il y a quelques temps un joli paquet de la toute jeune marque Pomm'Poire, qui fête ses 1 an ce mois-ci d'ailleurs (happy birthdayyyy). J'ai choisi un peignoir rose tout doux qui sera parfait pour passer l'hiver en chaud en mode girly.. A l'approche de la Saint Valentin ou même pour se faire plaisir en mode cocooning, c'est toujours chouette d'avoir des beaux dessous...

Et puis comme je vous aime très fort, j'ai tout de suite pensé à vous. Est-ce qu'un joli concours vous plairait ? Tout d'abord, pour tout le monde je vous offre, en partenariat avec la marque, -15% sur toute la collection avec le code promo : HOWLOVESHOULDBE15.

Mais également, je fais gagner à l'une d'entre vous un bon d'achat de 40€ pour choisir ce qu'elle désire sur le site internet. Pour cela, rien de plus simple :
- laissez un commentaire avec votre adresse e-mail (pour que je vous contact si vous gagnez)
- allez liker la page FB de mon blog : ici (n'oubliez pas de me préciser sous quel nom vous avez aimé la page). 
- allez liker la page FB de Pomm'Poire : ici (n'oubliez pas de me préciser sous quel nom vous avez aimé la page)

Le concours à lieu jusqu'au mardi 18 février ! Vous avez donc une semaine pour participer ! Je vous souhaite bonne chance pour le concours mes toutes belles ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...