10 févr. 2014

Mes coups de coeur sur la toile....

Mes pauses entre midi et deux au travail sont rythmées par la rédaction d'articles, le passage sur vos blogs et le flânage professionnel que j'ai développé entre Pinterest et les blogs (je ne sais pas vraiment si c'est français, mais au moins vous me comprenez!). A cause du temps absolument horrible qui s'abat sur la Côte d'Azur, je ne peux pas vous shooter de look à mon grand regret... J'espère sincèrement que vous ne m'en voulez pas, snif snif.

Pour me faire rattraper, je publie à gogo tous les jours en espérant pouvoir vous apporter un petit moment de détente dans votre journée... Aujourd'hui donc, un pèle mêle des inspirations, photos, repérages que j'ai pu voir sur la toile ces derniers temps. Je vous fait des gros gros bisous mes amours et à demain ! ♡ 


Les merveilleux coussins aperçus sur le site La maison d'Anna G.
Les looks que j'épingle sur mon Pinterest qui me rendent folle!
La déco du mariage de Delphine et Aymeric sur le site : unbeaujour.fr
blodefemmesportrunning5 zpsa4827435 Bilan et Objectifs 2014: LÉvolution dune Sportive #62
Les articles running d'Anne (Anne & Dubndidu) qui motivent à fond!
dvf
Les articles de Betty qui me font voyager...
Image
Les photos de Be The World qui me donne envie de me remettre à la photo..
salon
Même si je n'ai pas d'appartement, je sais pourtant exactement comment je vais le décorer hein !
131030_BLONDESALAD_0134
La perfection incarnée : The Blonde Salad, et sa vie idyllique
sammblake_laurenglennwedding_perth_westernaustralia_0018
Le sourire de cette mariée vu sur le site Queenforaday.fr
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...