7 févr. 2014

So Capristi x Thats How Love should be

Eh oui les filles, aujourd'hui est un jour a marquer d'une pierre blanche.. J'ai réussi à vous shooter un article look ! DAMN! Mais est-ce que je vais bien ? Je ne suis pas malade ? Non non, pardon pour l'absence mais je suis simplement overbooké et si vous suivez un petit peu les infos, vous avez du voir que des années de pluies se sont écoulés en un mois sur la Côte d'Azur, comme une petite vengeance de notre beau temps habituel...

Parmi toute cette pluie et grisaille hivernale, il faut se donner du courage et de la motivation..
Pour ma part, tout ce qui passe par mon dressing me fait plaisir, je ne sais pas pour vous hein.. mais bon hihi.

Je suis toute contente donc de revenir avec un look aujourd'hui (le premier de 2014 attention!) et aussi de vous présenter ma nouvelle bague offerte par So Capristi, que j'avais eu la chance de choisir sur le site il y a quelques temps. Les bijoux de créateurs sur le eshop sont des bijoux faits main réalisés sous une démarche équitable et / ou écologique. On ne peut qu'adhérer à cette volonté de promouvoir le travail à la main, l'éthique et le respect de l'environnement...

Merci beaucoup a ma belle Elisabeth du blog A frenchie in london pour les photos !

Gilet - Vintage
Tunique - Rodier
Pochette - Balmain (vintage)
Bague Argent massif Flèche - So Capristi
Montre - Marc Jacobs
Chaussures - Jennyfer

 
 
 
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...