6 févr. 2014

Parution dans Cannes Soleil

L'année 2014 commence décidément sous les meilleurs auspices... Après avoir eu une très belle parution dans le ELLE Côte d'Azur de janvier Edition spécial beauté, me voilà dans le Cannes Soleil, magazine spécialement pour la région Côte d'Azur évidemment avec ma compatriote de toujours : Nawal du blog Wonder is forever Young 

Double page nous sont réservées, rien que pour nous, et décrivent avec soin notre parcours, nos rêves et notre milieu. Je suis vraiment très touchée par cet article super gentil.. Je vous remercie aussi beaucoup mes petits chats, car mon blog avance à grand pas et ce début d'année 2014 ne pouvais pas être plus à la hauteur de mes attentes...

Je vous réserve beaucoup de surprises et j'ai envie de vous parler de tout c'est affolant, mais je dois attendre que tout cela se concrétise avant. Pour commencer à vous en parler, je vous dirai simplement qu'avec quelques blogueuses nous aimerons développer la mode et les event beauté sur la Côte d'Azur, et nous avons déjà beaucoup de choses de prévu... Parce qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il se passe des choses, vous verrez (très très vite) surgir des événements... En espérant que ça vous plaira, et que vous nous suivrez dans nos idées folles! hihi

Ps : normalement en cliquant sur la photo, vous pouvez lire l'article! Dites moi si ça fonctionne hihi


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...