5 févr. 2014

Vide dressing !

♡ SAVE THE DATE les amours ! 

Je vous parlais récemment ici que j'allais organiser mon deuxième vide dressing chez moi avec ma copine Nawal et bien il y a eu quelques modifications depuis.. Effectivement, ma Nawal préférée travaille et ne sera pas présente mais je vous réserve une très grosse surprise...

L'événement va avoir lieu finalement à Nice au café Emilie's Cookies (9 rue alberti, 06000 Nice - derrière l'avenue Jean Médecin) le dimanche 23 février de 10h à 18h non stop avec des blogueuses et instagrameuses de folies !

Blogueuses présentes :
- Olivia du blog chocobanane
- Cécile du blog cécilena
- Julie de l'instagram julie_eden
- Hilana du blog Interlude Féminine
- Ines du blog That's How Love Should be

Voici l'affiche de notre vide dressing.. et l'événement FB. Le nombre de places n'est pas limités et l'entrée est gratuite mais je vous conseille de vous inscrire à l’événement pour que l'on puisse évaluer à peu près le nombre de personnes qui souhaitent venir !

Pour ma part, je vous parlais la semaine dernière de dressing parfait... et de trouver enfin son style alors je souhaite écouler les 3/4 de ma penderie pour prendre un nouveau départ et faire preuve de renouveau! Attendez vous à beaucoup en quantité ! Et je désire vraiment faire tout à petit prix, pas plus de 10€ environ.

Je suis aussi surtout très heureuse de vous rencontrer et j'espère que vous viendrez nombreuses pou prendre un bon chocolat chaud et discuter mode et rêves d'avenir.. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...