4 févr. 2014

Balinéa x Thats How Love Should Be

Parlons peu, mais parlons beauté ! La Saint valentin approche et c’est l’occasion de rêver un peu au romantisme, aux soins, aux journées spas et cocooning à faire en amoureux… (ou seule pour les célibataires hein ! « Who run the world ?  Girls ! »). 

Souvent pour avoir un petit cadeau qui nous plait de la part du chéri, on développe des techniques ancestrales que même Sherlock Holmes n’a pas su déceler encore. L’arrêt intempestif devant une vitrine « Ouahhhh il est quand même super canon ce bracelet Hypanema, pas celui devant, mais celui en haut à droite hein ? Qu’est-ce t’en penses ? » et vasy que je te donne un coupe de coude et touti quanti. Quelque fois, il faut les aiguiller un peu vers ce qu’on aimerait qu’il nous offre ou bien, sur ce qu’on aimerait faire à deux pour éviter bien des surprises (« ah trop cool un week-end sur la thématique des sports extrêmes, tout à fait mon truc.. ahem »). Mais mon chéri a développé sa technique à lui : il regarde mes whislist sur mon blog ! Malin le loulou !

Alors cette fois ci, en partenariat avec Balinéa qui m'a proposé de piocher des idées de soins dans ma région, je vais réaliser une whislist spéciale beauté et soins que mon amoureux pourrait penser à m’offrir s’il était une fille (et donc il comprendrait qu’un massage dans un institut c’est d’une réelle importance vitale non ?)... hi hi hi. On ne fait pas attention au prix, ceci est une whislist et donc je suis évidemment riche lorsqu'il s'agit de rêver. Peut-être aussi que pour celles qui habitent sur la Côte d'Azur comme moi, ça vous donnera des idées !

Alors vous avez envie d'essayer quoi les loulous ? Ça donne envie de prendre soin de soi quand même tout ça.. Tiens, il serait peut-être temps que j'utilise ma smartbox bien-être qui traîne chez moi depuis plus d'1 an d'ailleurs.. 



1. Un gommage + modelage au chocolat 45 minutes - 65€ (Espace Epilation, Cannes)
J'ai toujours voulu savoir ce que ça faisait comme sensation de sentir le chocolat sur soi (sans avoir envie d'en manger = le défi!) et en plus pendant 45 minutes je trouve que c'est une bonne durée, ni trop peu pour être un peu triste que ça se finisse déjà et ni trop non plus pour qu'on craque parce qu'on ne peut plus bouger !

2. 30 séances de Power Plate - 725€ (Peach Up, Cannes)
Alors là, c'est vraiment ce que j'aimerai essayer le plus. Outre le prix très exessif je trouve, les résultats sont garanti (parole de scout, non sérieusement je connais des filles qui l'ont fait et c'est très bien). On voit la peau visiblement se raffermir et dans tous les cas, c'est très bon pour le corps puisque les vibrations améliorent la circulation du sang et la régénération des cellules.

3. Beauté des mains et des pieds pendant 1h - 34€ (Laura de Gianni, Cannes)
Que celle qui ose me dire qu'elle déteste qu'on prenne soins de ses mains et ses pieds lève le doigt !! Non mais honnêtement, quel bonheur de repartir avec les mains soigneuses et des ongles enfin bien coupés (oui parce que moi, le nail art et avoir des ongles magnifiques, c'est pas pour la sportive que je suis hein).

4. Escale au Maroc : gommage, enveloppement et modelage du corps d'1h20 - 69€ (Melle Lou, Mandelieu)
Alors là, stop, arrêtez tout ce que vous faites ! Je ne connais pas vraiment les prix des instituts et massages mais j'ai toujours l'impression que c'est très cher pour seulement 30 minutes pas exemple. Arrêtez moi si je dis des bêtises, mais ici, un massage du corps (en précisant les parties que l'on désire) d'1h20 à 69€, je fooooooonce non ?

5. 3 séances de traitement de la cellulite par le froid + 1 soin de relaxation sur lit à hydrojet - 75€ (Centre d'amincissement Clémenceau, Nice)
Je me demande bien si ce genre de soin est un attrape nigaud ou pas.. Mais si des résultats sont visibles, je n'ai qu'une envie : essayer!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...