21 févr. 2014

Est-il trop tôt pour penser à l'été ?

Les jours passent et mine de rien le mois de février est quasiment terminé. Je ne pense plus qu'à l'été et aux couleurs douces qui commencent à envahir les magasins petit à petit. J'ai envie de fraicheur, de sentir ma peau brûler au soleil et de porter des petites choses légères, pas vous mes loulous ? Je commence tout doucement à remplir mon tableau pinterest " Summer " avec des inspirations en veux tu, en voilà hi hi et comme je suis en pleins dans les préparatifs de mon vide dressing de dimanche, je commence à faire le tri dans mon placard. J'aimerai garder vraiment que des vêtements qui me ressemble et ça passe aussi par les petites robes pour le printemps et l'été à venir !

Et si une petite whislist venait nous donner du baume en cœur en ce mois de février ? Et si on pensait demi saison, sandales, jambes à l'air et couleurs pastels ? ♡ Bon week-end les amours.. Je compte sur vous pour venir au vide dressing ! 
Evénement FB ici.

Short - Pull & Bear
Chaussures - Nike
Sac - JustFab
Tshirt - Nelly
Pull rose - Zara
Housse léopard pour ordinateur - Asos
Livre "It" Alexa Chung - Amazon
Lunettes de soleil - Pimkie
Marinière - Petit Bateau



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...