28 févr. 2014

Inspirations tatouages

Il y a longtemps que je n'avais pas fait d'articles d'inspirations tatouages ici et ça me manquait. Avec mes trois petits tattoos, je suis bien comblée mais ça ne m’empêche pas de penser toujours aux prochains... Je ne sais pas encore ce que je ferai, mais je sais déjà que je ne m’arrêterai pas là. J'aime beaucoup l'emplacement sur le côté, en dessous du bras, où on voit le tatouage grâce à l'encolure du tshirt que vous portez. Très connu et un classique mais tellement sexy...

 Et vous, vous avez quoi comme tatouages les amis ? 
Pour plus d'inspirations et photos, vous pouvez consulter mon tableau Pinterest dédié aux tatoos : ici.


Triangle tattoo skin feelings Soraya Bakhtiar
Sister tattoo  "promise, promise."
starts
I wish I had an ocean
tattoo placement
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...