27 févr. 2014

Sneakers lovers

Alors voilà, aujourd’hui j’avais envie de vous parler sneakers et baskets ! Je ne sais pas ce que j’ai mais je suis omnibulée par les baskets en ce moment. Je me rends compte que je suis vraiment bien mieux en basket la journée, comme beaucoup de monde ça je pense par contre, et je saute donc sur la mode des runnings en ville pour pouvoir en porter au maximum. Même au bureau, mon uniforme parfait pour travailler derrière mon ordinateur désormais c’est sneakers, jean boyfriend et pull en maille rose poudré pour la touche féminine. Alors qu’au début, je me forçais à venir en robe noire strict, collants et petites chaussures fines.

On dit donc merci à cette tendance que j’adore ! Même si j’ai encore toujours un peu de mal à placer des baskets avec un look ultra féminin, robe et collier plastron, j’adhère complètement à l’allure garçonne décontractée avec un jean. Avec ma copine Myriam, qui ne m’aide franchement pas à faire des économies en m’envoyant des photos de Nike absolument canon, on rêve sur des modèles de paires de baskets de toutes les marques…

J’avais donc aujourd’hui envie de vous montrer les trois modèles qui me font furieusement de l'oeil (et il y en a pleins d'autres..), en attendant que je gagne au loto (ou que je commence à y jouer d’ailleurs). Des bisous les loulous !

(Photos : New Balance M996ST - Adidas Originals " Oddity "- Nike Air Max)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...