17 mars 2014

Ma playlist quand je fais du sport

Quand on fait du sport, on a besoin de motivation ! Alors ça passe par les fringues (coucou je vais aller me ruiner au Nike le plus proche pour ressembler à toutes les filles sur instagram), par les bons repas healthy qui nous font baver sur Pinterest, mais également par la musique !

Pour moi et comme pour beaucoup d'autres aussi je pense, la musique est hyper inspirante. Elle permet de se sentir plus fort, en confiance, de se prendre pour Beyoncé sur notre vélo ou d'accélérer la cadence en rythme avec la chanson.

Alors voici ma petite playlist motivation pour le sport, composée de musiques principalement électro et rap US, car on va dire que je ne vais pas être une rageuse sur Hey There Delilah par exemple. A mettre à fond dans les oreilles quand on est sur le tapis et qu'on a du mal à aller jusqu'au bout. Croyez moi, avec ça dans les oreilles, vous aurez envie de dépasser toutes vos limites... <3

Passez une bonne semaine mes loulous !

Tsunami - DVBBS & Borgeous

Feel So close - Calvin Harris

ASAP Rocky - Fuckin' Problems

Jay-Z - Off to the next one

Animals - Martin Garrix

Homecoming - Kanye West

Avicii & Nikcy Romero - I could be the one

Kanye West - Mercy

Rick Ross - The devil is a lie

Empire of the Sun - Alive (Zedd Remix)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...