22 avr. 2014

Réveille toi bon sang.

Période de creux. Panne d'essence. Manque de temps. Envie passante. Humeur changeante.

Il y a certaines périodes où la motivation passe, trépasse, s'en va et, pour l'instant, ne reviens pas. Ça n'a rien à voir avec vous mes petits chats, c'est plutôt en rapport avec tout ce que j'entreprends. Je fais trop de choses certes, mais à quoi ça sert si on les fait mal ?

Je suis arrivée à un stade de non retour où tout combiner devient assez difficile. Je n'ai même plus envie de bouger de mon lit et je ressens le besoin d’enchaîner les séries girly avec nonchalance en me gavant de pâtes à la carbonara. Tout laisser couler. Ne plus rien faire, juste tout arrêter. Pendant un moment. Jusqu'à ce que ça me manque de vous parler, d'écrire et de vous faire partager mes coups de cœur.

Peut-être que je vais mettre le blog en pause pendant quelques temps. J'ai mes examens qui arrivent et mon mémoire à rendre, ainsi que ma soutenance à préparer. Parfois, il faut savoir un peu se concentrer sur ses priorités et je pense réviser donc sérieusement et laisser le monde de la blogosphère quelques temps de côté afin de réussir mon année.

Je suis fatiguée, exténuée, saoulée, découragée. Et pourtant, on sort d'un week-end de 3 jours. Cherchez l'erreur. Je réalise de plus en plus qu'il est important de se faire plaisir dans la vie, de penser à soi égoïstement et aux choses qui nous rendent heureuse. Il ne faut pas courir après quoique ce soit ou se forcer à écrire, parler, sourire par exemple. Alors si en ce moment j'ai besoin d'un break, peut-être que je dois me l'accorder. 

Juste respirer, profiter des moments simples, faire les magasins, attendre l'été avec impatience, fermer les yeux dans la pénombre d'une soirée, profiter des bienfaits d'une séance de sport, faire une énorme grasse matinée, boire du vin blanc autour d'un plateau de charcuterie, parler avec sa copine de tout et de rien, sortir avec ses amis, rigoler pendant un repas de famille, allez bronzer quand le temps le permettra et profiter de la vie. Réelle et non virtuelle.

Dans tous les cas vous pouvez me retrouver ici :


Vous allez me manquer 

1. Nouveau tatouage " Heureux hasard " | 2. Mon nouveau maillot de bain H&M pour cet été | 3. Ma chérie Chloé, toute ma vie en ce moment | 4. Du vin blanc entre copines, encore et toujours | 5. Défilé Chacok | 6. Makeup & hair at Chacok | 7. Passion salade : mâche, tomates, mozza | 8. Première plage de l'année... | 9. Manger des sushis, toute l'histoire de ma vie ! | 10.  Redécouvrir les joies du bain, des crèmes, gommages et masques | 11. Tournoi de volley avec mon meilleur ami chéri | 12. Voir les bienfaits du sport et de manger sainement..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...