28 avr. 2014

Oh darliiiing !

Coucou les filles,

J'avais décidé de faire une pause dans mon blog, faute de motivation, de temps et d'envie mais j'ai discuté avec mon référenceur SEO de mon agence de communication qui a su me remotiver. Il y a des personnes dans la vie qui croient en toi, en ce que tu produis, et je peux vous dire que ça fait chaud au coeur.
Je n'avais pas envie de vous abandonner, loin de là, mais je pense que si je m'écoutais, je serai plus restée du côté lectrice que rédactrice.

Et bien il a su me remotiver, en me disant quelle direction prendre et comment faire pour développer mon bébé blog encore plus. Un nouveau challenge à relever, et je suis impatiente. Je vous parlais il y a quelque jours de plus bouger de ma couette, mais quand on est accompagné, on se sent plus fort pour avancer.

Je vais donc acheter un nom de domaine pour mon blog pour supprimer le "blogpost.fr", je vais passer de blogger à wordpress pour plus facilement rédiger les articles, modifier le thème et pourquoi pas le monétiser. Pour celles et ceux que ça intéresse, je rédigerai un article je pense pour vous expliquer toute la marche à suivre !

Aujourd'hui je vous présente donc un petit look pour reprendre le blog... Qui n'a jamais rêvé d'être une star de cinéma ou une égérie classique icone du style comme Audrey Hepburn ? Je m'emporte mais c'est clairement ce que j'ai ressenti en portant ces lunettes de la marque Christian Roth. Je les avaient rencontrés pendant la Fashion Week et j'avais déjà repéré leurs modèles surdimensionnés méga originaux. Ils m'ont proposé ici de m'offrir un modèle et franchement l'occasion était trop parfaite pour résister. Il me manquait dans ma collection (oui on peut clairement parler de collection quand une fille possède 20 paires de lunettes non ?) des lunettes féminines, très glamour, et c'est donc chose faite !

J'ai l'habitude normalement de porter des lunettes assez garçonnes types wayfarer, miroir vert, ou aviateur, alors là j'ai joué à fond le côté féminin en sortant les talons et une jolie petite robe ! Au placard les baskets le temps d'un shooting !

Le festival de Cannes arrive à grand pas et sur Cannes ça commence à être l'effervescence. Les jeunes attendent impatients toutes les boites qui vont ouvrir et les soirées de dingue tandis que les mamies chauffent leurs tabouret pour attendre devant les marches. Grâce à ce look, je pourrai aller faire la star la journée dans les boutiques de luxe non ? hahah ! Des bisouuuuuus 

Lunettes - Christian Roth
Robe - Zara
Talons - H&M


 
 
 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...