4 mai 2014

L'indispensable du dressing

Quelques fois on se prend la tête à chercher LA pièce indispensable du dressing qui se doit d'être parfaite. Simple, mais à la coupe impeccable, on met souvent du temps pour trouver la perle rare. Pour ma part, suite au vide dressing, j'ai une liste précise de ce que j'ai BESOIN de trouver pour compléter ma garde robe :

- une jupe taille haute noire évasée
- une salopette short en jean
- un pull en maille bleu marine
- un slim noir
- un paire de converses blanches... etc

Le problème, c'est que j'ai déjà tout imaginé dans ma tête et que j'ai beaucoup de mal à trouver ces pièces car je sais exactement ce que je veux ! Pour la salopette en jean, j'ai trouvé mon bonheur à Primark comme vous l'avez vu précédemment dans un dernier article et également pour le slim noir chez Pimkie. La jupe noire évasée style danseuse était importante car je pense que c'est un élément vraiment indispensable et pratique à associer, tant pour tous les jours que pour aller au travail par exemple. J'ai trouvé mon bonheur chez Pull & Bear avec cette petite jupe à 12€99 seulement. Parfait.

Je voulais également vous montrer mon nouveau t-shirt de la marque C.E.R.F, une marque qui met à l'honneur l'univers de jeunes artistes et qui réalise tous ses t-shirts en coton bio 100%, imprimés en France et étiquetés à la main. On ne peut qu'aimer franchement. Gros coup de coeur pour la marque 

Je vous laisse avec le détail de ma tenue ! De gros bisouuuus ! 

Headband - Claire's
Tshirt - C.E.R.F
Jupe - Pull & Bear
Baskets - Primark Londres
Bracelet - Hipanema


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...