18 janv. 2013

April, May lookbook 2012

Ouuuuuuui je sais on est en 2013.

Je suis toujours à la ramasse niveau collection, mais j'essaye de me soigner d'accord?
Je suis tombée sur ce lookbook la dernière fois et je me suis dit " quoooooi ils ont fait une collection pour moi ? Ils ont piqué mes vêtements ou quoi ? ".

Sans rire, ces photos c'est ma vie quoi. Enfin ma vie de fringues.

Les gros pulls XXL, les slims serrés  les boots à toutes les sauces, un peu de paillettes pour le côté glamour et du gris chiné. Une allure garçonne, mais contrôlée.. Bref, inutile d'expliquer encore plus le coup de coeur que j'ai eu pour cette séance photo.

Si vous voulez shopper les pièces, c'est ici. Pour ma part, je ne dois plus rien acheter ce mois ci (et faut vraiment que je m'y tienne!!!) mais je m'inspirerai de cette séance photo pour tous les jours !

Des bisouuuuus!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...