17 janv. 2013

La question méga existencielle du jour

Le genre de coiffure que je voudrais, avec les cheveux un peu plus longs
Avec ce genre de longueur et de dégradé, donc ce que j'ai un peu actuellement
Au secours mes chers amis j'ai besoin d'aide.. Je ne suis jamais satisfaite de ma coupe de cheveux je crois bien.. De toute manière les filles c'est bien connu : quand on a les cheveux lisses, on les veut bouclé, quand on a une frange, on veut la mèche et quand on veut les laisser pousser, on a subitement envie d'un carré à la Alexa Chung.. C'est horrible non de changer tout le temps d'avis comme ça pour nos cheveux ?

Je sais pas pour vous, mais pour ma part, capillairement parlant je veux dire, j'ai un gros soucis (en espérant que ce soit que capillairement parlant). J'ai presque toujours porté la frange. Depuis la seconde déjà c'est sur que je l'ai (donc 8 ans). Et après j'ai eu des périodes où je voulais absolument la mèche sur le côté. Et puis, oh non, ça me manque, je trouve que la frange me donnait plus de personnalité.. blabla blabla.. RELOU LA FILLE QUOI !

L'intemporelle question refait alors surface. Après avoir vu (et revu) (et rerevu) " Le diable s'habille en Prada " avec l'amoureux, l'envie de retrouver ma frange est apparu.. De plus, je sais que le chéri me trouve très jolie avec alors ça me conforte dans l'idée.

Mais le dilemne de la vie de ouf, c'est que maintenant mes cheveux sont plus court et ont un tye and dye.. Est-ce que ça rendrait aussi bien avec ma frange alors? Je pense que d'un côté ça ferait plus rock, plus bohème, plus à l'arrache-mais-je-contrôle-quand-même-voyons. Plus moi quoi. BREF JE SUIS PERDU.

Des suggestions ? Vous préférez quelle coupe ?

(PS : Comment peut-on écrire autant au sujet de ses cheveux ? La fille méga perplexe pour des choses inutiles quoi.. Car oui au pire du pire, dans 2 mois ça repousse en fait ! Non ?
PS² : au fait... J'AI EU MON PERMIS !!!!! C'était ça l'examen que j'ai passé et qui m'a demandé de la préparation.. Yihaaaa champagneeeeeeeee! Euh pas en conduisant hein..
PS² bis : j'ai déjà fait énormément chauffé ma carte bleue pour les soldes c'est une horreur je me sens coupable. Je voulais vous présenter un moodboard avec tout ce que j'ai shoppé mais je ne retrouve pas les photos sur internet alors voici la liste : un haut Manoush écru en dentelle et soie, deux soutien gorge basique (un noir et un chair) Undiz, un sweat gris Zara, des boots marrons Zara (cf article d'avant), un teeshirt bordeaux avec épaulettes en bijoux Zara, un collier Pimkie, deux robes Promod, deux pulls doudous en maille WVK (un vert émeraude et un bordeaux), un rouge à lèvre Biguine Makeup, un vernis à ongle l'Oréal bordeaux. Maintenant il faut que je m'arrête !!!!!).

Avant
Après (maintenant donc)
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...