19 janv. 2013

Hotel Laluna, Grenade, Caraïbes


Je ne suis pas du touuuuuuut une fille attirée par l'hiver.
Jamais de la vie vous me verrez m'extasier parce qu'il pleut donc ça veut dire qu'il neige en montagne alors on va pouvoir aller skier ce week-end trop cool ! Non non.. c'est vraiment pas mon truc. Avoir froid, le nez qui coule, me faire mal en essayant de faire du snow, guetter l'ouverture des pistes.. bref bref je suis une fille de l'été.

C'est comme ça hein.

L'eau turquoise, le sable chaud sous les pieds, le soleil qui te chatouille le visage, le bronzage et les vacancesssss ! (ça se sent ou pas la fille qui n'a pas pris de vacances depuis 1 an et demi?)

Alors je me suis mise à rêver de vacances, d'été et d’hôtels paradisiaque.
Voici l'hôtel Laluna, sur l'île de Grenade à St Georges et dans la mer paradisiaque des Caraibes. Si vous avez la chance d'aller là bas un jour, vous me raconterez à quel point c'est magnifique en vrai.. Il y a 16 cottages donc vous êtes sur de ne pas être enseveli sous les touristes. Vous êtes plongé dans une forêt tropicale avec la mer au loin, digne d'une carte postale ou du fond d'écran de votre ordi. L'hôtel propose ses services de spa et des cours de yoga également.

Je sais pas pour vous, mais moi je m'y vois bien là, sur cette terrasse. Face à l'horizon, en amoureux autour d'une table, d'un bon poisson, et d'un cocktail de fruit..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...