24 janv. 2013

Une petite surprise...


Pardon pour cette absence mais j'étais à Paris pour un salon de mode, le Who's Next. Je publie un article demain pour vous en parler, j'ai hâte hâte hâte mais avant...

Voilà voilààààà.. je vous en parlait récemment et j'ai craqué. Ce soir je devais me couper que la mèche et j'ai à nouveau refait ma frange adorée.. Je me retrouve totalement, j'ai l'impression qu'elle fait vraiment partie de ma personnalité (c'est bête hein de parler comme ça d'une coupe de cheveux? haha). Pour vous dire à quelle point c'est même une habitude, ma mère est rentrée du travail et n'a rien remarqué... et je suis restée comme ça un bon moment.. Donc fatigue or not fatigue, la frange reste ma coiffure préférée!

Vous en pensez quoooooi ?
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...