2 mars 2013

J'ai instagramé.. ce mois-ci

Voici un best-of de ce que j'ai instagramé en ce mois de février.
Pour me suivre : @InesDuhard.
J'en profite mes amis, pour vous rappeler que vous pouvez me suivre aussi sur facebook : Thats How Love Should Be, et sur Bloglovin' et Fashiolista.
Merci mes amours !
1/ Sushishop la vie.. 2/ Bagel Little Italy (Mozarella, chiffonade de jambon cru, pesto)
3 / Petit chapeau d'amour !
4/ Shooting makeup 5/ Antibes et son port 6/ Journée ensoleillée au travail !
7/ Résultat d'une aprem friperie : nouvelle ceinture et robe parfaite
8 / Collection Zara à tomber 9/ Robe Manoush offerte par une cliente
10/ Cadeaux de St Valentin pour l'amoureux 11/ Une tartelette au fraise et feuilles d'or
12 / Ma titine et son A hihi 13/ Perfecto H&M canon!
14/ Chocolat chaud = tuerie du siècle 15/ Petit sourire niais..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...