7 mai 2013

Envies du moment

1/ Bracelets Hipanema 
(ici le modèle " Cannes " - bah ouais tant qu'à faire, je prend chez moi hein -) 
Prix : à partir de 65€

2/ Des jolies chaussures à talons (ou boots à talons)
Surtout pas trop hautes (sinon je ne les mettrai jamais) et confortable pour danser all the night (eh oui, le festival de Cannes et l'été arrive et ça annonce forcément les soirées à gogo)
Prix : Sandales à talons Asos 26€

3/ Un sac à frange baba cool en bandoulière
 (là je me suis enflammée, j'ai craqué sur le modèle FreePeople) 
Prix : 458€ (ça va non?)

4/ Un maillot de bain girly
Je veux des pois, des petits volants, de la dentelle, des franges, n'importe quoi pourvu que ça fasse fifille et qu'il soit originale et différents des autres! 
Prix : 36€76 l'ensemble sur Asos (que j'aime fortement..)

Et vous mes loulous, c'est quoi vos envies pour cet été ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...