8 mai 2013

H&M Loves Music festival

Comment vous dire à quel point je suis blazée ?

(comment ça on peut pas commencer un article comme ça? - ah merde -)

Je ne sais pas si vous avez vu dernièrement mais sur des blogs mode ou sur le facebook du géant suedois, nous pouvions participer pour gagner des places afin d'assister à la première édition (et j'espère pas la dernière) du projet de festival de musique, qui a lieu aujourd'hui même, à la Bellevilloise et devinez où ça... Et bien à Paris hein.. *air blazée* (cf : mon article de demain justement.. Stay tuned!).

Bon donc évidemment, je n'ai pas participé mais j'avais tout de même envie de le partager ici, sur mon petit blog. Etant juste trop fan de musiques, festival et ambiance féérique de l'été, je suis juste méga triste de suivre cet événement de mon canapé.

Je me console tout de même en me disant que seules les personnes ayant reçu des invitations (sur facebook, les blogs, vip, presse ou des connards ayant été pistonné - pardon ça m'a échappé -) pourront y participer et qu'au final, je ne serais pas toute seule à pleurer.

H&M organise un festival musical à la Bellevilloise

A partir de 15h30, aujourd'hui donc, vous pourrez vous faire une jolie manucure par Lili Nguyen (du tumbr This is Venice), piocher des inspirations coiffure avec l'aide de Didac'Hair Building ou rencontrer en chair et en os notre amie blogueuse Margot (YouMakeFashion) qui vous offrira un bracelet brésilien fait main (bon courage vu le nombre de personnes qui vont passer au stand je suppose!).

Et qui dit festival, dis obligatoirement musique ? Non, non BOUFFE surtout ! Et là on dit merci aux gars de Little Fernand qui proposeront des hot-dogs comme dans nos rêves les plus fous (je m'emballe dès que je parle de food c'est dingue). 

Niveau musique, plusieurs sets des DJs Logo et Victor Aime, du label Kitsuné. Et pour la soirée, on fait confiance aux groupes Château Marmont, Rocky et Tristesse Contemporaine. Et si on ne connait par forcément, on fait comme pour tous les festivals, on va chercher sur Youtube leurs sons, et là... on salive d'avance.

Je pense également que niveau look, il va y avoir du gros level car l'alliance d'un festival de musique, joliment ancré dans les souvenirs du très populaire Coachella en Californie (cf : mon ancien article dessus) et d'un géant de l'économie vestimentaire ne peut que nous réveler de belles surprises. Le Festival est également né pour présenter la nouvelle collection Divided d'H&M, sous des influences direct des looks de de festivals de musique (comme Glastonbury, Coachella, Tomorrowland..).Vivement qu'on récolte les photos street style chiné sur la blogosphère ! 

Ps : vous aussi vous avez repéré la beauté du blog Trop Rouge sur les photos ?

H&M Loves Music : le festival musical de H&M arrive le 8 mai à Paris !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...