20 nov. 2013

Bazar Bio x Thats How Love Should Be

Bazar Bio

J'ai découvert grâce au directeur de mon école, le concept store chic et bio " Bazar Bio". En apprenant que j'étais blogueuse, il m'a donné le flyer d'un site commerçant des produits de cosmétiques bio, créé par une amie à lui. J'ai à l'heure actuelle une grosse pensée pour ma copine Lisa du blog lilimoncelo, qui pour moi est une référence en matière de cosmétologie et surtout bio.

Alors il faut savoir que les produits de beauté, le maquillage et surtout le bio, tout ça n'est pas mon fort. Je fais partie des filles qui se démaquillent à l'aide de lingettes démaquillantes car " c'est plus efficace " et qui les jettent donc allègrement dans la poubelle sans se soucier guère de l'écologie. Ce n'est pas faute d'avoir essayer pourtant, grâce à Lisa donc, qui m'avait envoyé un gant démaquillant qu'on lave et réutilise. Mais bonté divine, j'ai vite retrouvé mes lingettes démaquillantes. Je m'intéresse également très peu au maquillage et aux produits de beauté. Vous ne verrez jamais une vidéo sur mes favoris du mois de novembre, et une sélection de mes produits coup de cœur. Je ne me maquille pas plus que ça (et des jours carrément pas), j'ai toujours la même brosse à cheveux toute cassé depuis 15 ans et je n'ai pas les moyens pour m'acheter des produits de marques, de qualité ou bio..

Alors pourquoi je fais cet article ? J'ai envie de vous dire qu'il n'y a que les cons qui ne change pas d'avis hein! haha, et comme on m'a donné l'occasion de découvrir la marque, je voulais voir d'un peu plus prêt ce que c'était tout ça...

On va dire qu'en tant que consommatrice avertie et accro au shopping, je n'ai pas eu de mal à me projeter dans certains achats... Quand je vois livraison gratuite, ça peut convaincre c'est sur! Et puis au final, je me prête au jeu de réaliser une whislist beauté (oh mon dieu mesdames et messieurs, un jour est à graver dans l'histoire!) car tout ce qui se trouve sur ce site internet me fait diablement envie....

Histoire de me faire passer vraiment pour une inculte, vous connaissiez vous ?

Vernis Kure - La crème Egyptian Magic (qui à l'air d'être une tuerie) - Crème riche raffermissante Rose du Maroc - Huile multi nutritive détente - Pinceaux à maquillage fond de teint - Masque resurfaçant - Déodorant Bio en crème
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...