19 nov. 2013

En ce moment j'ai envie de...

A chaque fois que je suis en cours, je suis pleine d'inspiration et de motivation. Je pense que j'ai jamais pris une meilleure décision dans ma vie que de reprendre les études.. Je note tout ce que les profs disent, je n'ai même pas l'impression d'être en cours tellement ça me plait ce que je fais, le temps passe hyper vite etc... (je fais un diplôme européen de communication option community manager).

J'ai une multitude d'idées, comme d'habitude! En ce moment, j'aimerai beaucoup :
- participer au 4L Trophy proposé par mon école ISCAE
- intégrer le BDE mon école, c'est le moment des candidatures
- participer à un concours organisé par l'école Sup' de Com pour faire l'affiche des Restos du Cœur 2014
- commencer à me renseigner sur les masters et bachelor pour voir ce que je pourrais faire après mon DEES, j'en ai déjà plein en répertoire.. et voir pour les entreprises qui pourraient me prendre en alternance j'ai hâte !
- passer le TOIEC
- apprendre et maitriser photoshop au taket...

Et puis après, je rentre chez moi, et je me met sous la couette devant Gossip Girl, et ça passe.. hahahha

Non sérieusement, il est évident que je ne peux pas tout faire! Mais c'est dingue à quel point j'ai envie d'apprendre et de connaitre pleins de choses. Et vous, envie de quoi ? D'ailleurs en parlant d'études et d'envies, vous avez des idées de Master pour continuer mes études ? (dans la communication, le marketing, la mode, ou le luxe). Mon école propose un master de communication option luxe, ça pourrait être très chouette... :) J'aime vous demander de l'aide car c'est grâce au commentaire d'une d'entre vous que j'ai trouvé la formation dans laquelle j'évolue actuellement.. Vous faites décidément partie de ma vie heiiin bande de loustiques!

Je me demande aussi ce que je vais faire plus tard... Je ne me soucis guère de la crise économique car j'y crois dans la vie, et je me dis que quand on veut on peut... Alors serais-je assistante de communication ? Chargée de communication pour une maison de prêt-à-porter ? Attachée de presse ? Organisatrice de mariage ? Blogueuse pro ? (eh oui, les rêves, toujours...). En tout cas, ce qui est sur, c'est que je ferais ce que j'aime...

(Un joyeux anniversaire à ma maman et une pensée très forte pour mon papy en ce jour important.. <3)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...