18 nov. 2013

Nicola Formichetti x Diesel x #Dieseltribute

Coucou les loustiqueeees! <3

J'espère que vous allez bien! Comme vous le savez, je suis en partenariat avec le géant du jeans, Diesel et aujourd'hui je vous parle d'une grosse news pour eux mais aussi tout de même, pour la planète fashion voyons.

Nicola Formichetti, l'ancien directeur artistique de Thierry Mugler et le créateur de nombreuses tenues pour Lady Gaga, devient le nouveau directeur artistique de Diesel. Il créé donc sa première collection capsule de 45 pièces en rendant hommage à l'histoire de la célèbre maison à travers deux thématiques : le jean et le cuir. La collection est en magasin depuis le 4 novembre et la collection cuir sera en boutique en février 2014.

Une collection résolument destroy, originale, punk, et... rare. Les boutons et pièces sont façonnés à la main et la production est limitée à trois pièces par jour pour la collection Denim Tribute. Pour l'anecdote, la campagne a été entièrement shooté à l'Iphone en jouant avec les filtres de couleur, par le génie Nick Knight. Franchement si on me l'avait pas dit, je l'aurai jamaaais imaginé, les photos sont absolument canonissimes quoi !

Je trouve qu'on reconnait grave la patte de Nicola Formichetti et ses inspirations rock....!

Bon les gars, elle est où votre Harley là ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...