21 nov. 2013

Wedding's inspirations

Il fait un temps épouvantable dehors et il est difficile de shooter du look.. J'essayerai de faire ça ce week-end je vous promet (surtout que j'ai un pantalon en cuir Diesel et un paire de Ray-Ban de MisterSpex à vous montrer...) ! Ça promet tout ça ! hihi

En attendant, je trouve que cela  faisait vraiment longtemps que nous n'avions pas parlé mariage ici non ? Et pourtant ce n'est pas faute d'être accro a Pinterest et passer mon temps à dévorer les photos magnifiques.

Je crois que c'est officiel, le domaine du mariage me manque.... J'ai rêvé que j'étais à nouveau organisatrice de mariage... C'est fou à quel point je suis indécise pour mon avenir. J'aime la communication, les blogs, les réseaux sociaux, les mariages et la mode. Peut-on mettre tout ça dans une boite, secouer et me trouver un travail me correspondant ? hihi Une chose est sur, je sais que je ferais quelque chose qui me passionne plus tard.... <3


dress
Mariage d'hiver
Wedding reception tent wedding tent dresses exterior wedding dress wedding images wedding pictures reception
love lemonade
BHLDN gown
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...