22 nov. 2013

Fitness mood

En ce moment, j'essaye de faire attention au maximum à mon mode de vie. Bon euuuuh je ne dis pas que je suis parfaite hein, la grosse soirée pour mon anniversaire à été un ruinage-express-de-santé mais de manière générale, j'essaye de changer mon comportement. Mon gros soucis, c'est que je mange énooooormément. Je dois être en croissance constante c'est pas possible sérieux, mais je pourrai manger tout le temps. Et comme j'ai depuis lors, toujours été habituée à ne pas prendre de poids (merci la famille), mes menus étaient pizza, panini 3 fromages, macdo, raclette, etc... Comment vous dire ? Oui oui c'est bien ça, je suis la reine de la nutrition. PERSONNE FRAGILE S'ABSTENIR !

Mais sérieusement, en grandissant, c'est juste pas possible de continuer à manger comme ça. Je ne parle pas forcément de maigrir, je parle juste de manger sainement et faire plus de sport. Pour ma part, je fais du volley d'accord, mais ce n'est pas assez. J'ai voulu m'inscrire dans une salle de sport.  La coach sportive m'a dit que mon taux de muscle était de 4/10 et que c'était, je cite, " largement en dessous de la moyenne". Wo wo wooo, tu veux qu'on se fight lààà ? Et là, PAF, la révélation. Je veux changer. Coucou la fille qui se met à acheter des vêtements de sports canon ou qui pint tout ce qu'elle peut dans son album Fitness sur Pinterest.

Je me base sur des principes simple : je réduis mes quantités (car avant je me resservais toujours une à deux fois..), je ne mange plus de fromage le soir, si possible je ne mange plus de dessert le soir aussi, je ne mange plus entre les repas, je bois le plus d'eau possible, et je vais au sport très souvent (3x par semaine de volley et 3x par semaine de salle). Attention, je ne dis pas que je suis au régime hein. Le matin, je mange un pain au chocolat sans scrupule par exemple, mais on va dire que je mange en général moins gras.. (j'essaye en tout cas haha).

Enfin voilà, mon planning bien-être et mes envies de changer... mais je suis sur qu'il y a déjà des pari concernant la date où je vais craquer muhahaha.

Mon inspirationwww.teresalopez.se / http://instagram.com/teresalopez (on dit coucouuuuu à la meuf foutage de blaze)

Et vous, sport, fitness, légumes ça vous parle mes chatons ? Vous avez des blogs/tumblr/instagram de référence ?

PS : j'ai été interviewée par Média06 ! Merci encore à eux c'est trop gentil.. ça fait vraiment bizarre de se voir en vidéo... Pour regarder l'interview, c'est ici. Retrouvez la chaine sur leur page Facebook et leur page Twitter.

Nike running outfit blue and black <3
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...