3 déc. 2013

Diesel x Thats How Love Should Be

Posséder sa première pièce en vrai cuir est un passage assez important dans la vie d'une modeuse avertie, tout comme le premier sac de marque je pense. Diesel à réalisé cette belle étape en me comblant de bonheur avec ce pantalon en cuir absolument sublime.. Je l'ai associé à mon tshirt Céline que j'ai trouvé sur Etsy à 10€ que j'ai eu pour mon anniversaire hihi.

On a shooté ce look avec ma copine Nawal, du blog Wonder is forever young, juste avant de se faire interviewées pour le magazine Cannes Soleil. On est toutes heureuses et impatientes que l'article sortent pour vous le montrer !

Teeshirt - Etsy
Pantalon - Diesel
Collier - Mango
Boots - Eden
Blazer - Zara
Sac - EV

Et les chatons, à l'occasion des nouvelles collections, Diesel organise dans sa boutique de Nice une Soirée Shopping Privilège Jeudi 12 décembre de 18h à 21h. Si vous voulez y participer, envoyez moi un email à duhard.ines@live.fr et dites moi le nombre de participants !

Adresse de la boutique : Diesel Store Nice 1 Place Masséna 06000 Nice

Noël J-22

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...