4 déc. 2013

Whislit de Noël

Comme l'année dernière, j'adore réaliser plusieurs whislist. Même si je ne suis pas forcément inspirée sur le moment et que, comme par hasard, pile poil au moment de Noël lorsqu'on me propose de m'offrir quelque chose qui plait, je n'ai plus aucune idée... et bien je trouve toujours de belles choses en me baladant de eshops en eshops..

Evidemment je n'aurai jamais le sac Michael Kors (oh mon dieu je le vénère), la montre Marc Jacobs ou le manteau Asos trop cher... mais c'est Noël, c'est agréable de rêver à de belles inspirations.

Alors voici trois thématiques de listes : la sportive, la modeuse et la culture !
Et en ce qui concerne les choses réelles que je désire, j'espère plusieurs choses qui me tiennent à cœur.. : que mon papy guérisse, trouver un bel appartement sympa avec l'amoureux, partager un moment de Noël absolument parfait, trouver une alternance dans l'organisation de mariage pour mon master de l'année prochaine, vivre de mon blog,...

Et vous, qu'est-ce que vous désirez mes loulous ?

Noël J-21

Sac de sport 34€99 - Casque Philips 14€99 - Petites haltères 14€99 -
Ceinture sudation 9€99 - Tapis fitness 2€95 -Zumba kit 39€99


Manteau 116€44 - Robe 53€43 - Casquette 34€25 - Montre 179€ - Boots 55€
Sac Michael Kors 365€

Saison 1 Pretty Little Liars 14€38 - Bouquin Make My Party 23€95 - Livre Organisation de mariage 5€69 -
 Livre la femme parfaite est une connasse 5€ - Coffret Margaux Motin 25€65
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...