14 févr. 2014

1P10B x Happy Valentine's day ! ♡


Blog des copines :
Marine - LesPetitesTenues
Ombeline - OmbelinePlus
Diane - TrendClic
Amélie - UnSacréBazar
Juliette - JuliettesCorner
Aujourd'hui mes petits cœur c'est la Saint Valentin ! Alors que vous ayez un chéri ou non, avec les copines d'1 pièce 10 blogs on a voulu vous apporter un peu d'amour ! On a revêtu notre plus belle tenue, celle que l'on mettrai pour notre jolie soirée en amoureux (ou entre nanas devant Bridget Jones avec une bouteille de vin par personne). Notre petit comité apparaît en version restreint car nous sommes toutes très prises par nos vies, mais nous allons très très vite remettre de l'ordre dans tout ça en vous réservant de jolies surprises...

Pour ma part, je miserai sur une jolie petite robe courte mais pas forcément décolleté, des chaussures plates comme d'habitude car je ne met jamais de talons et que je préfère être à l'aise et ne pas penser à mon mal de pied toute la soirée par exemple. Un beau rouge à lèvre rouge je trouve qu'il n'y a rien de plus féminin... (mais c'est pas cool pour embrasser le chéri par contre, c'est des conneries les rouges à lèvres qui ne laissent pas de traces hein!) ou alors un trait d'eye liner pour se faire des yeux de biche lorsque l'on battra des cils au restaurant face à face. Un petit perfecto pour ma part pour garder tout de même mon allure décontractée habituelle, et le tour est joué hihi !

J'espère que vous passerez une jolie Saint Valentin les loulous ! Même si c'est une fête commerciale, c'est assez marrant je trouve. Si on est en couple, ça nous permet de passer un beau moment entre amoureux et sinon, ça nous permet de rigoler en allant à des soirées anti-amour avec les coupines ! haha

En tout cas, merci d'être toutes mes valentine's, car tous les jours vous m'apportez un peu de bonheur et d'amour avec vos visites et commentaires     
Robe - Manoush
Perfecto - WVK
Montre - Marc Jacobs
Chaussures - Donna Più
Rouge à lèvre - Kiko n°606 mat


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...