17 févr. 2014

L'eshop Nelly.com arrive en France !

Bonjour les ptits loups, j'espère que vous allez bien en ce lundi !

J'ai appris une nouvelle ce week-end et je me suis dit que j'allais vous la partager ici car ça peut en intéresser plus d'une... ! L'eshop Nelly.com arrive en France ! La foliiiiiiie encore une raison de plus d'aimer les eshops en ligne ! 
Avec plus de 350 000 visiteurs par jour, le site fête ses 10 ans cette année et nous offre donc un beau cadeau avec la version française... Je n'ai jamais commandé sur ce site mais ça me donne envie de me plonger dedans avec plaisir pour y dénicher des petites merveilles... Vous avez déjà passé commande ? Niveau qualité / rapidité d'exécution / prix, c'est chouette ? J'ai vu que la livraison était gratuite à partir de 50€ d'achats en tout cas... C'est déjà cool !

En exclu, pour leur 10 ans, Nelly fête aussi en beauté leur anniversaire en prenant la parfaite Leighton Meester comme égérie pour leur nouvelle campagne de publicité qui sortira le 24 février prochain !

 De gros bisous les petits chats, bon courage pour votre semaine !   

PS : le vide dressing, c'est ce dimanche 23 février ! De 10h à 19h venez nous rencontrer à Emilie's Cookies !
Evénement FB et mon article sur la journée si vous voulez.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...